mardi 6 octobre 2009

Un grand jour (ou deux)

Aujourd'hui est un grand jour :

Bonne fête à notre Presidente, et bon anniversaire Rueda Loca !!

Autre grand jour très bientôt : samedi, départ pour Cuba !! J-4 !!!

3 commentaires:

audetmatt Rakikite a dit…

Bon anniversaire Rueda Loca!
Je suis un peu jalouse de votre gestion de blogspot : vous avez réussi à virer les marges!!!
Merci pour ce blog en tout cas, ça donne envie d'y retourner, et surtout, amusez-vosu bien à CUBA!!!
Aude et Matt

Anonyme a dit…

la présidente ?? Karine a pris la place de bruno!!! c'était pourtant la st bruno le 6 oct..

Karin a dit…

Je précise, il s'agit bien d'EL presidente (à prononcer avec l'accent!) et non pas de LA présidenteuh !

et pour les marges, gros coup de bol, je sais plus comment j'ai fait...

;-)
Karin, "seulement" secrétaire, je le rappelle...!